Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

présentation maudmaud70

2 participants

Aller en bas

présentation maudmaud70 Empty présentation maudmaud70

Message par maudmaud70 Ven 5 Jan 2018 - 19:24

Bonjour j'ai 18 ans je suis du 70 et je ne suis pas adhérente en protection civile mais je m'y connais niveau gestes et pratique de secours enfin jusqu'au PSC1 je suis fan de tout se qui concerne le secourisme et c'est pour cela que je suis désormais inscrite sur votre forum , mes hobbys sont le football , le chant , la danse , les pompiers , tous ce qui concerne le secourisme , gendarmerie ,dessin , peinture . Je suis en partenariat avec ce forum , le mien se prénomme si cela ne gêne pas le créateur de ce forum cs-pompiers.forumactif.com et si cela vous intéresse n'hésitez pas a venir y faire un petit passage ou a vous y inscrire également que sur celui ci .

Pour toutes informations au sujet de mon forum n'hésitez pas a me contacter via mon forum ou bien sur ma messagerie qui se trouve sur celui ci merci de votre compréhension et bon jeu a tous et j'espère que ce forum sera actif malgré la construction ! Very Happy
maudmaud70
maudmaud70
Stagiaire
Stagiaire

Inscription : 05/01/2018
Messages : 17

Localisation : est france

CV du joueur
Nb DPS:
présentation maudmaud70 Left_bar_bleue0/200présentation maudmaud70 Empty_bar_bleue  (0/200)
Nb interventions:
présentation maudmaud70 Left_bar_bleue0/200présentation maudmaud70 Empty_bar_bleue  (0/200)
Moyenne: 8/10

Revenir en haut Aller en bas

présentation maudmaud70 Empty Re: présentation maudmaud70

Message par Admin Ven 2 Fév 2018 - 19:29

Bienvenue sur le forum maudmaud70


présentation maudmaud70 6h5110

Bon jeu petite soeur Smile
Admin
Admin
Chef de Dispositif
Chef de Dispositif

Inscription : 05/01/2018
Messages : 18


CV du joueur
Nb DPS:
présentation maudmaud70 Left_bar_bleue0/200présentation maudmaud70 Empty_bar_bleue  (0/200)
Nb interventions:
présentation maudmaud70 Left_bar_bleue0/200présentation maudmaud70 Empty_bar_bleue  (0/200)
Moyenne: 10/10

https://virtual-secouriste.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum